Book Haul du mois de juillet 2017

Ce mois-ci encore une fois je vais séparer le bilan des achat et le bilan des lectures. Vous allez voir la liste, je me suis fait peur moi même en constatant le book haul de ce mois. Le truc c'est que je ne les ai pas acheté d'un coup mais petit à petit, j'ai lu le tome 1, du coup le tome 2 est rentré, puis aussi beaucoup de tentation. Donc sans plus attendre voici le panel !



Je les ai disposé dans l'ordre d'achat, donc commencons par le début :

J'ai tout d'abord acheté le tome 3 de Miss Peregrine et les enfants particuliers, la bibliothèque des âmes de Ransom Riggs. Est arrivé aussi le tome 2 du puits des mémoires de Gabriel Katz. Et une lecture VO, l'amica geniale d'Elena Ferrante, l'original en italien de l'amie prodigieuse. Mon père quand a lui a acheté les trois tomes de la saga red queen de Victoria Aveyard, que je vais lire sous peu je pense.

La deuxième phase, a été plutôt manga. J'ai acheté le premier tome de green mechanic de Yami Shin et le premier tome de reine d'Egypte de Chie Inudoh.

La dernière phase a été faite avec mon frère. J'ai acheté le deuxième tome de reine d'Egypte (le un étant lu, j'ai adoré). J'ai aussi acheté le tome 4 de A silent voice de Yoshitoki Oima, j'ai vu que la série était fini alors je me suis dit qu'il était temps de s'y remettre. J'ai également acheté un dernier verre avant la guerre de Dennis Lehane, je suis ben décidée à lire sa série Kenzie et Gennaro. Mon frère lui est partie dans la suite des Héritiers d'Enkidiev, les Chevaliers d'Antares

Voilà c'est bon pour cette fois, je pense que là je ne vais plus acheté de livre avant plusieurs mois. Même si au final ceux que j'achète en ce moment sont très vite lus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons